JaME - KoME - Forum BBS
21 Novembre 2008, 07:10:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de JaME et KoME ^^ !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MUCC  (Lu 3797 fois)
Tanja
Administrator
Passionnément fan

« le: 09 Avril 2008, 10:05:11 »

Tout sur MUCC
Journalisée

Tanja
Administrator
Passionnément fan

« Répondre #1 le: 11 Avril 2008, 12:39:33 »

Alors, alors...

Je crois que les avis sont très partagé sur Shion, leur nouvel album.
Personnellement, je suis sous le charme ! Il n'y a que deux titres qui passe moyennement (une ballade dont le nom m'échappe et un aussi le titre qui comment super bien avec du heavy metal mais qui perd tout son charme avec le vieux symthé bontanpi o_0).
sinon, le reste j'adore... Y a de tout c'est varié, on peut pogoter comme des fous, se trémousser comme sur un dance floor, ou bien être envouté...

C'est du très bon MUCC ! Foi d'une Tanja qui n'est fan que depuis 6 ^^'

*part danser sur FUZZ*
« Dernière édition: 11 Avril 2008, 12:42:24 par Tanja » Journalisée

yura
JaME team
Passionnément fan

Save the man! Save the Empire!

« Répondre #2 le: 11 Avril 2008, 13:09:20 »

J'ai vraiment hate de l'entendre. Je l'ai commandé dès qu'il a été annoncé, mais malheureusement je ne l'ai pas reçu chez moi pour différente raison... et j'attend vraiment de l'avoir en main pour l'écouter, c'est un peu une sorte de fétichisme ^^'

Mais je suis fan de MUCC même si j'ai mis du temps à m'y mettre, leur venue en 2005 m'a poussé à y prêter une attention approffondie histoire de ne pas les manquer si ça me plaisait! et ce fut le cas, sans parler de leur performance exceptionnelle! J'étais fan de Homura Uta, mais avec le temps j'ai sur apprécié chaque album comme un tout, un univers unique, et surtout comme différentes parcelles d'une entité. Je veux dire, MUCC c'est pour moi quasiment toujours bon, même si c'est toujours différent, c'est ce qui les rend surprenant tout en gardant cette patte MUCC!

Et l'annonce de leur nouvelle sortie regroupant leur single comme Fuzz et Libra (si je ne me trompe pas) me fait présentir que c'est un super album varié et puissant! bref ... pas d'écoute avant mi mai ^^''
Journalisée

I'm Joe!
Save the CD! Buy some!
Fanzine J MUSIC SOUND - Myspace J MUSIC SOUND
FoxXx
JaME - modérateur
Beaucoup otaku

« Répondre #3 le: 11 Avril 2008, 16:24:06 »

Fuzz, Libra... Et Flight i___i

Enfin bref, j'aime énormément cet album, et je dirais prochainement ce que j'en pense ^^v Dès que j'aurais une petite minute... Mais cela viendra rapidement, et je vous assure que je ferais le maximum pour que vous ne soyez déçu!
Journalisée

On l'a assassiné... Il en est mort
GAZEROCKER bAkA nEkO aKaI
Moyennement geek
**

a free cockroach /!\

« Répondre #4 le: 11 Avril 2008, 17:44:55 »

Fuzz avait annoncé la couleur, Shion sera une claque en pleine face venant du groupe! Non non, MUCC ne s'est pas mis à la Tecktonik, mais se tourne vers des sons électro. Et surprise, après un 'tit coup de shaker, ça marche! :D De gros tubes, dont mon préféré; j'ai nommé "Anjelier": comment ne pas tomber sous son charme?! J'aime aussi beaucoup la chanson éponyme de l'album, "Shion"; elle rappelle l'ancien MUCC avec ses hurlements caverneux. "Libra" et "Fuzz", je les ai toujours apprécié. "Fukuro no yurikago" est rentrée dans ma tête et ne veut plus en sortir. Voilà pour ce qui m'a marqué. Après les autres titres comme les ballades, sympa mais sans plus. Vous pouvez vous régalez avec Shion, aucune indigestion n'est en vue ;)
Journalisée

Anthony au pays des sakura: Osaka 2008 - 2009
http://baka-neko-akai.blogspot.com/
P-chan
Normal

« Répondre #5 le: 11 Avril 2008, 18:38:03 »

Je dois avouer que shion m'a moyennement emballer :/
Je supporte pas du tout les effets sur la voix, et je trouve que c'est bien dommage car sinon l'album serait tres bon :/
Enfin c'est ma seule deception avec mucc (enfin grosse deception on va dire) et les autres albums restent vraiment excellent.Et c'est quand meme un groupe incontournable à voir en live  ^^
Journalisée
Yubâba
Normal

« Répondre #6 le: 12 Avril 2008, 20:31:50 »

Ni écouté, ni commandé... il devait pas sortir en europe également ?

En tout cas, vu les avis divergeants à son sujet, je suis très impatiente de l'écouter.
Journalisée
~Pink Spider~
Un peu nerd
*

Guitarist's Addicted~

« Répondre #7 le: 13 Avril 2008, 00:36:33 »

MUCC ou l'art de me bluffer à chaque nouvel album ! Shion est absolument excellent : un album varié, fourre tout et je pense que c'est ce côté là qui peut déplaire!
J'ai été charmée par Chiisana Mado, je l'écoute en boucle depuis que j'ai reçu ma copie! Je suis contente aussi d'avoir Libra en version normal parce que le remix présent sur leur Best of j'aime pas du tout...
Journalisée

\\\\\\\\!/ Fan de Yoshiki ténèbre inside \\\\\\\\!/
Exupérence
JaME team
Un peu nerd

« Répondre #8 le: 13 Avril 2008, 01:40:10 »

Je supporte pas du tout les effets sur la voix, et je trouve que c'est bien dommage car sinon l'album serait tres bon :/
Enfin c'est ma seule deception avec mucc (enfin grosse deception on va dire) et les autres albums restent vraiment excellent.Et c'est quand meme un groupe incontournable à voir en live  ^^
j'allais finir par croire que j'étais la seule à ne pas l'avoir aimer!
Journalisée
Izumi
Normal

« Répondre #9 le: 13 Avril 2008, 20:52:58 »

J'adore Shion aussi :love et oui Chiisana mado est magnifique ! Ainsi que Shion, Anjelier, Libra, Fukuro no yurikago sans oublier Fuzz. Pas mal d'électro en effet mais ça donne envie de sauter dans tout les sens ! Vraiment j'attends le jour ou je n'aimerais pas une chanson d'eux, ils évoluent sans arrêt mais c'est toujours bien !
Journalisée
yura
JaME team
Passionnément fan

« Répondre #10 le: 13 Avril 2008, 21:04:40 »

En tout cas, vu les avis divergeants à son sujet, je suis très impatiente de l'écouter.

L'album a eu une sortie mondiale. Ce n'est pas une sortie européenne spécialement, c'est juste qu'il est sensé être ditribué "partout". Donc il doit être trouvable en europe, et ce sera la même version que celle au Japon (si j'ai tout suivit)
Journalisée

I'm Joe!
Save the CD! Buy some!
P-chan
Normal

« Répondre #11 le: 14 Avril 2008, 10:09:22 »

j'allais finir par croire que j'étais la seule à ne pas l'avoir aimer!

Et non, ça a été une deception pour moi,une claque dans la gueule, mais pas dansle bon sens ><
Apres faut voir ce que ça donne en live...
Journalisée
AYANE
Un peu nerd
*

« Répondre #12 le: 14 Avril 2008, 13:47:44 »

Pour ma part j'adore le nouvel album,c'est sur que j'adorais la période Homura Uta,et leur premier concert en France est pour moi le meilleur du groupe,j'avais vraiment passé un merveilleux moment en compagnie du groupe mais pour le deuxième je ne peux rien dire je n'y suis pas allé quand au troisième,plus jamais çà de ma vie,enfin le public y est pour beaucoup dans ma deception ,mais à partir de maintenant j'écouterais ce merveilleux groupe seule dans mon coin.
Journalisée
yura
JaME team
Passionnément fan

« Répondre #13 le: 14 Avril 2008, 14:03:19 »

Perso je n'ai jamais eu de problème particulier aux concerts de Mucc. J'ai eu à chaque fois une ambiance différentes, mais j'ai toujours pu m'éclater un maximum. Le premier était vraiment particulier je l'avoue, c'était d'ailleurs peut-être le meilleurs pour cette raison, une sorte de magie dans la découverte du groupe sur scène et l'émotion avec 9gatsu à la fin, tatsurou qui joue de l'harmonica! bref du bonheur!

Le second j'étais à cologne, la set list était parfaite pour moi, ou presque, et la seule déception c'était les fanboys, mais bon je préfère avoir des gens un peu trop excités que des huitres clouées au sol.

Le troisième, par contre j'étais à Paris et je n'ai rien à reprocher au public. Il était agité, mais j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa. Après, le concert n'étais peut-être pas le meilleur, mais l'ambiance déchaînée a redoré le concert pour moi.
« Dernière édition: 14 Avril 2008, 14:09:46 par yura » Journalisée

I'm Joe!
Save the CD! Buy some!
Tanja
Administrator
Passionnément fan

« Répondre #14 le: 14 Avril 2008, 17:39:56 »

J'aurais du mal à dire laquelle je préfére sur cet album... Y en a pour tous les goûts, j'aime tout autant Game que FUZZ....

Par contre le refrain d'Anjelier j'attends que Tatsuro puisse le refaire en live XD Il est trèèès dur...

Je suis amoureuse de cet album  :love

EDIT : j'ai compris pourquoi j'étais amoureuse de cet album..... Hajime Okano... L'un des meilleurs arrangeurs du Japon......... Sid, Transtic nerve, L'Arc~en~Ciel ou La'cryma Christi ont fait leur meilleur album avec lui.......
« Dernière édition: 14 Avril 2008, 17:58:01 par Tanja » Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !