M'enfin il ne faut pas attendre qu'il y ait du monde qui regarde avant de s'améliorer, je dis ça car je suis peut-être un peu trop perfectionniste, mais bon.
 Désolé ça me le fait toujours, fumiste certainement pas perfectionniste... Une chaîne comme Nolife manquait depuis la descente aux enfers de Game One qui est maintenant une chaîne MTV. Malgré un petit budget, le staff se démène vraiment pour offrir du contenu intéressant alors certes il y aura des émissions très hermétiques comme Superplay ou Temps réel pour le non geek. Mais sinon il y en a pour tous les goûts, la diffusion d'anime en VOST est une bonne idée encore plus lorsqu'on voit ce qui passe (Gunbuster !), Tokyo Café est sur le terrain, fait de petits reportages au Japon et en France, il y a l'excellente émission Chez Marcus. Franchement, avec le temps la chaîne se bonifie. Quant aux animateurs, l'humour est parfois lourd mais sinon ça passe.
---------------------------
Quand on représente une cause (presque) perdue, il faut sonner de la trompette, sauter sur son cheval et tenter la dernière sortie, faute de quoi l'on meurt de vieillesse triste au fond de la forteresse oubliée que personne n'assiège plus parce que la vie s'en est allée. Jean Raspail
|