JaME - KoME - Forum BBS
21 Novembre 2008, 07:21:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de JaME et KoME ^^ !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nolife  (Lu 2192 fois)
Tanja
Administrator
Passionnément fan

« le: 12 Juin 2008, 10:13:57 »

Un an de nolife ça se fête :) !!

http://www.jame-world.com/fr/article.php?id=4958
Journalisée

LuCioLe
Passionnément fan

« Répondre #1 le: 12 Juin 2008, 10:37:40 »

Très bonne interview merci ^^ J'ai vu ça tout à l'heure ^^
En tout cas je souhaite une longue vie à Nolife  :love
Journalisée

Mon Blog : http://spaces.msn.com/fyrefly : Live Report Kagrra, Diana~Diana (Présentation & Interview)
Tanja
Administrator
Passionnément fan

« Répondre #2 le: 12 Juin 2008, 10:42:55 »

oui ^______________^ et j'espère qu'un jour ils seront sur le câble :p
Journalisée

Nospheratu
Moyennement geek
**

« Répondre #3 le: 12 Juin 2008, 11:27:20 »

Super sympa l'interview, j'ai beaucoup aimé :love
Journalisée
matto
Passionnément fan

« Répondre #4 le: 12 Juin 2008, 11:27:31 »

J'espère aussi car je ne me sens vraiment pas concerné par NoLife à l'heure d'aujourd'hui (en tant que client potentiel)... Je n'ai pas la possibilité de voir la TV sur Internet...
Journalisée

LuCioLe
Passionnément fan

« Répondre #5 le: 12 Juin 2008, 11:38:49 »

C'est vrai beaucoup de monde ne peuvent malheureusement pas la regarder ... Moi j'ai eu de la chance j'avais Free quand la chaîne est née et je la suis depuis ses débuts ...
J'espère aussi qu'elle se développera plus en allant sur le cable ou autre ^^
Journalisée

Mon Blog : http://spaces.msn.com/fyrefly : Live Report Kagrra, Diana~Diana (Présentation & Interview)
Shadow-X
Beaucoup otaku

Sale con

« Répondre #6 le: 12 Juin 2008, 11:52:26 »

C'est pas comme si c'était une grosse perte que beaucoup de monde ne peut pas regarder cette chaîne...
Je n'aime pas cette chaîne, à part pour quelques rares reportages et autres clips d'artistes méconnus, sinon ça n'est pas franchement folichon, peut-être parce que je ne suis pas assez nolife/geek pour apprécier toutes les subtilités de la chaîne, qui sait.
Journalisée

Actually, you fail at life.
"Eh ben dis donc, ça c'est au moins de la tarlouze force cinq."
My life.
yura
JaME team
Passionnément fan

Save the man! Save the Empire!

« Répondre #7 le: 12 Juin 2008, 11:55:31 »

Personnellement j'aimerai bien l'avoir juste pour écouter la musique. Après selon les présentateur, de ce que j'en ai vu chez Sxl, c'est pas le top du top... Mais les clips il y a de bonnes découvertes à faire! Après cela dit je trouve un peu fort de dire que ce n'est pas une grosse perte. Au contraire s'ils avaient plus de voies de diffusion et plus d'adiance, ils pourraient certainement améliorer les point faibles où ils pèchent.
Journalisée

I'm Joe!
Save the CD! Buy some!
Fanzine J MUSIC SOUND - Myspace J MUSIC SOUND
Shadow-X
Beaucoup otaku

Sale con

« Répondre #8 le: 12 Juin 2008, 12:01:22 »

Je ne dis pas le contraire, mais pour l'instant ce n'est pas une grosse perte à mon sens.
M'enfin il ne faut pas attendre qu'il y ait du monde qui regarde avant de s'améliorer, je dis ça car je suis peut-être un peu trop perfectionniste, mais bon.
Oui le gros problème de la chaîne c'est les animateurs, quand on voit les personnes qui présentent 101% ou autre, on se dit "wow, je reviendrais plus sur cette chaîne", je ne dis pas qu'ils sont tous mauvais, il y en a que j'adore, surtout la sino-chinoise.
Journalisée

My life.
matto
Passionnément fan

« Répondre #9 le: 12 Juin 2008, 12:11:29 »

La sino-chinoise XD elle est pas mal celle là ! XD Elle est doublement chinoise donc ?  :lol
Journalisée

dranas
Un peu nerd
*

« Répondre #10 le: 12 Juin 2008, 12:13:09 »

Je n'ai pas non plus la possibilité de regarder cette chaine sauf si je susi chez des amis.
Mais l'équipe rédactionnelle, notamment Alex Pilot, est assez connue.

Après, faut voir si c'est à cause d'un budget serré que pour le moment ca n'en fait pas une chaine indispensable :)
Journalisée
Shadow-X
Beaucoup otaku

Sale con

« Répondre #11 le: 12 Juin 2008, 12:26:22 »

La sino-chinoise XD elle est pas mal celle là ! XD Elle est doublement chinoise donc ?  :lol

C'était une blague qu'ils avaient fait dans une émission...
Journalisée

My life.
Tanja
Administrator
Passionnément fan

« Répondre #12 le: 12 Juin 2008, 12:26:30 »

Je n'ai hélas pas pu la voir beaucoup mais j'ai trouvé ça vraiment sympa, et les émissions font très famille, je trouve ça rafraichissant par rapport aux chaînes normales >.<
J'en démords pas... Je veux cette chaîne sur le câble :p
Journalisée

LuCioLe
Passionnément fan

« Répondre #13 le: 12 Juin 2008, 13:38:10 »

Moi j'aime beaucoup justement ça fait très famille comme dit Tanja, personne ne se prend la tête, les reportages sont très bien fait, les critiques de jeux aussi et il y a vraiment une diversité de clips, j'ai connu pas mal d'artistes grâce à la chaîne que je ne connaissais pas auparavant. Ils s'améliorent aussi de plus en plus au niveau des émissions. le but de la chaîne est quand même de faire développer la jmusic en France et je trouve qu'en un an de temps entre Nolife, Jmusic Distribution, Ganshin, Soundlicious et autre ca s'est énormément développé! De plus, avoir des clips de X Japan, L'Arc~en~ciel & les Morning Musume qui vendent énormément de disques ben je trouve ça génial (même si j'aime pas les morning musume mais bon ;))
Et en plus, ils sont tous aussi sympa les uns que les autres quand on les croise dans différents évènements !
Journalisée

Yosab
Beaucoup otaku

Ca va péter mon Colonel !

« Répondre #14 le: 14 Juin 2008, 17:35:27 »

M'enfin il ne faut pas attendre qu'il y ait du monde qui regarde avant de s'améliorer, je dis ça car je suis peut-être un peu trop perfectionniste, mais bon.
XD
Désolé ça me le fait toujours, fumiste certainement pas perfectionniste...

Une chaîne comme Nolife manquait depuis la descente aux enfers de Game One qui est maintenant une chaîne MTV. Malgré un petit budget, le staff se démène vraiment pour offrir du contenu intéressant alors certes il y aura des émissions très hermétiques comme Superplay ou Temps réel pour le non geek. Mais sinon il y en a pour tous les goûts, la diffusion d'anime en VOST est une bonne idée encore plus lorsqu'on voit ce qui passe (Gunbuster !), Tokyo Café est sur le terrain, fait de petits reportages au Japon et en France, il y a l'excellente émission Chez Marcus. Franchement, avec le temps la chaîne se bonifie. Quant aux animateurs, l'humour est parfois lourd mais sinon ça passe.     
Journalisée

Prochainement sur Thunder in the East : la vérité sur la pop japonaise d'autodéfense et l'Enka de l'ultra centre (Banzaï !!!)
http://thunderintheeast.wordpress.com/
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !